Caractéristiques techniques
Dimensions : L 6 m x l 4 m x h 0,80 m
Capacité : 12 enfants de 3 à 12 ans
Consommables et fournitures inclus
À partir de :
550 € HT (660 € TTC)
Prix par jour hors transport
Dimensions : L 6 m x l 4 m x h 0,80 m
Capacité : 12 enfants de 3 à 12 ans
Consommables et fournitures inclus
Souvenez-vous du mystère et de la fascination que vous éprouviez, enfants, et peut-être encore aujourd’hui, face à des bulles de savon géantes se formant et s’envolant autour de vous. C’est magnifique n’est-ce pas ? Envol vous propose de lever le voile sur cette magie avec un atelier apprenti bulleur pour les enfants aussi curieux qu’intéressés !
Observez l’émerveillement des petits et des grands face à des bulles de savon de toutes sortes. Celles-ci viendront assurément égayer votre événement. Des grandes, des moyennes, des petites, il y en aura pour tous les goûts ! Laissez place à la légèreté avec l’envol des bulles, mais également à l’imagination des enfants qui prendront plaisir à découvrir de jolies formes flottantes dans les airs.
Cette activité de plein air est idéale pour développer la créativité et l’apprentissage de façon ludique. En effet, les enfants auront plaisir à créer et donner vie à des bulles, sous le regard admiratif des passants. Une animation de bulles de savon exceptionnelle ! Elle sera un véritable spectacle interactif entre les enfants, l’animateur Envol et les accompagnateurs.
Dès 4 ans, les enfants auront la possibilité de participer à cet atelier ludique. Petites bulles pour les petits bambins et bulles géantes pour les plus grands. Soyez certains que chacun sera heureux de pouvoir apprendre à devenir un vrai petit bulleur ! A l’issue de cette animation, la matière savonneuse n’aura plus de secret pour ces chers élèves !
Vous aimez l’idée de spectacle de bulles ? Envol vous propose son bubble show interactif et merveilleux ! Vous souhaitez découvrir d’autres activités créatives ? N’hésitez pas à aller voir notre animation fresque enfants ou encore l’atelier fabrication et initiation au cerf volant !