location-Décor-glace-fondante
location-Décor-glace-fondante

Décor glace fondante

Un décor glace fondante pour une ambiance ultra gourmande !

À partir de :
75 € HT (90 € TTC)

Prix par jour hors transport

Caractéristiques techniques

Dimensions : L 48 x P 20 x H 1.60 m

Nos formules

avec montage et démontage

90 € TTC

Apportez une note décalée et gourmande à vos événements avec notre décor glace fondante. Que vous organisiez un événement estival, une exposition commerciale, ou que vous souhaitiez apporter une touche ludique à une vitrine, cette décoration de glace attirera immédiatement l’attention et ravira vos invités. Elle est parfaite pour créer une ambiance amusante et visuellement attrayante.

Un décor glace original pour dynamiser vos espaces

Ce décor glace fondante est idéal pour habiller une vitrine, un stand ou renforcer une scénographie événementielle. Son aspect visuel fort en fait un élément décoratif efficace pour créer un point d’accroche, sans surcharger l’espace. Il convient aussi bien aux événements professionnels qu’aux opérations commerciales ou animations saisonnières.

Pourquoi choisir le décor glace fondante en location ?

La location de décor glace permet d’ajouter une touche originale et contemporaine à votre mise en scène, tout en restant flexible. Ce décor s’utilise seul ou en complément d’autres éléments thématiques pour renforcer l’ambiance et capter l’attention du public.

  • Décor visuel fort au rendu fondant et réaliste
  • Adapté aux vitrines, stands, animations estivales et scénographies événementielles

Créez une ambiance rafraîchissante et colorée pour votre événement avec notre déco glacée fondante et offrez à vos invités une expérience visuelle inoubliable !

Témoignages de nos clients

Leaf

28/04/26

(Le tombé de ballons) L’intervenant est agréable et professionnel !

Grant Thornton

11/02/26

(Photocall Bubble gum) Merci pour tout, des premiers échanges, jusqu’au jour J, très pro ! Bravo à Bader qui a été génial !

CSC Sillon de Bretagne

11/02/26

(Hippo glouton géant gonflable (humain) Antoine, l’animateur, a été parfait ! Très dynamique malgré la chaleur et les nombreux enfants. Nous tenions à souligner son investissement tout au long de la journée. Les enfants étaient ravis !

Préfet de la Loire-Atlantique

11/02/26

(Spectacle de cirque) C’était sincèrement un très beau spectacle. Les enfants, les parents et nous-mêmes avons beaucoup apprécié le spectacle et cette formidable équipe !

Covaldem

11/02/26

(Le grand prix slot à vélo – 4 Pistes) Nous tenions à vous remercier pour votre participation et votre présence lors de notre évènement. Votre professionnalisme, votre disponibilité et la qualité de vos prestations ont largement contribué à la réussite de cette journée. Nous avons eu d’excellents retours.

Département de la Vendée

11/02/26

Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous pour l’organisation de notre mariage au Domaine de Brandois. Un immense merci également à votre équipe, qui s’est déplacée à plusieurs reprises afin de garantir le parfait fonctionnement de la sonorisation. Tout a été absolument irréprochable. Nous n’hésiterons pas à recommander Envol pour son professionnalisme, sa disponibilité et l’attention portée aux moindres détails. Vous avez grandement contribué à la réussite de cette magnifique journée, et nous vous en remercions sincèrement !

Smyths Toys

11/02/26

(Maquillage enfants) Mes clients m’ont fait de très bons retours. Très pro, souriant et efficace, merci !

Smyths Toys

11/02/26

(Maquillage enfants) RAS, prestation top, peu d’attente. De nombreux enfants, ravis des différents maquillages proposés. Parfait !

Lycée Saint Gabriel-Saint-Michel

18/05/26

(Structures gonflables) Bonne prestation, Bader est très pro ! Merci

Ibis CDG

11/02/26

(Soirée Secret Défi) Prestation géniale, nous avons passé un très bon moment. Merci à Quentin et Jérémy qui ont été super, merci pour leur adaptabilité !

Valdéfis

11/02/26

(Team building Western) Je voulais remercier l’équipe d’Envol pour l’animation Western ! Nous avons passé un très bon moment et nous sommes très contents de l’organisation et du déroulement de l’après-midi !

Ecole Sucé-sur-Erdre

11/02/26

(Le manège enfants traditionnel) Ravissement général pour petits et grands, Bader est un gars en or, il a été exceptionnel avec les enfants. La file d’attente n’a pas désempli de l’après-midi. Le manège en lui-même est magnifique, bref merci !