Borne photobooth vintage

Un appareil photo Vintage 100% connecté !

À partir de :
158.33 € HT (190 € TTC)

Prix par jour hors transport

Caractéristiques techniques

Electricité : 230 V 16 A
Boite de transport : 165 x 48 x 65 hauteur
Borne montée : 165 x 48 x 180 hauteur
Options supplémentaires :
– Impressions photos par lot de 200 : 100 € TTC
– Personnalisation de la photo (Contours, logo, texte …) simple : 25 € TTC – complète : 55 € TTC
– Fond vert avec thème personnalisé : 39 € TTC
– Malle d’accessoires humoristiques : 19 € TTC

Nos formules

avec montage et démontage

190 € TTC

avec encadrement

Nous consulter

Une borne photo originale

Le photobooth c’est quoi? C’est un terme anglais, pour désigner une borne “photomaton” installée sur les événements “tendances”. Ce concept très à la mode est disponible à la location chez #Envol !

Détrompez-vous, malgré son apparence, la borne selfie photobooth vintage est beaucoup plus moderne qu’elle en a l’air !

Cet appareil photo géant sur pied est 100% #connecté. Une solution photo originale et décalée, simple à mettre en œuvre pour tous vos événements.

A la fois vintage et moderne

Outre son apparence qui ne manquera pas de surprendre vos convives, ce bijoux de modernité au style vintage offre de nombreuses possibilités :

– Publication instantanée sur les réseaux sociaux
– Envoie par e-mail
– Personnalisation des photos à l’aide de filtres (titres, logos, couleurs, cadres etc).
– Possibilité de mise en place d’un fond
– Possibilité de mise en place d’un écran diffusant les photos prises durant l’événement
– Export des photos
– Boîte à objets humoristiques pour prendre la pose
– Impression des photos (en option)

L’animation multi-générationnelle

La borne selfie photobooth Vintage Envol est une animation autonome qui convient à toutes les générations : petits et grands s’y retrouveront et s’amuseront devant l’objectif pour immortaliser des moments de loisirs et de partage.

Témoignages de nos clients

CSC Château

11/02/26

(Soirée casino factice) Animation de très bonne qualité ! Animateur à l’écoute du public et de l’association, disponible, patient, agréable, et sourient !

Smyths Toys

11/02/26

(Maquillage enfants) Mes clients m’ont fait de très bons retours. Très pro, souriant et efficace, merci !

Ecole Sucé-sur-Erdre

11/02/26

(Le manège enfants traditionnel) Ravissement général pour petits et grands, Bader est un gars en or, il a été exceptionnel avec les enfants. La file d’attente n’a pas désempli de l’après-midi. Le manège en lui-même est magnifique, bref merci !

Bookamos

11/02/26

(Baby Foot Humain) Je tenais à vous remercier pour votre aide sur ce week-end d’intégration ! Tout s’est très bien passé et nous n’hésiterons pas à vous solliciter de nouveau vos services de qualité !

Hyper U Les Herbiers

11/02/26

(L’atelier créatif pour enfants #DIY) Anaïs a été très agréable et professionnelle. Joli Stand, bien pensé !

Ville de Brest

11/02/26

(Simulateur de snowboard mécanique) Un grand merci pour cette journée, l’équipe était au top ! Énormément de retours positifs par les enfants, familles et militaires pour cette journée !

Hyper U Les Herbiers

02/04/26

(Grande chasse aux œufs) Parfait, ponctuelle et très joli stand. Anaïs est vraiment très agréable. Journée très appréciée !

Comité des fêtes Loulaysien

03/04/26

(Soirée dansante DJ) Encore merci de la belle collaboration que j’ai pu avoir avec Envol et toutes les personnes concernées. Au plaisir.

Ville de Basse-Goulaine

11/02/26

(Animation mousse) Je tiens personnellement, ainsi que toute l’équipe du CMEJ de Basse-Goulaine, à vous remercier pour votre prestation, qui a été fortement appréciée par les visiteurs du Festi’Family édition 2024. Merci pour votre professionnalisme et votre investissement !

Groupe Atlantic

11/02/26

(Arbre de Noël) Nous tenions à vous remercier pour cette activité que nous avons enfin pu réaliser ensemble ! L’activité a fait l’unanimité au sein de l’équipe, tout le monde s’est pris au jeu et l’animateur s’est adapté à nos besoins. Nous n’hésiterons pas à vous recommander à nos collègues, que ce soit pour cette activité ou une autre.

Agence Bloome

11/02/26

(Le petit train) Je souhaitais vous remercier pour la qualité de la prestation et le professionnalisme de Fred. Il s’est montré réactif, à l’écoute et très disponible auprès des commerçants et des participants, ce qui a grandement contribué à la réussite du projet !

Lycée Saint Gabriel-Saint-Michel

18/05/26

(Structures gonflables) Bonne prestation, Bader est très pro ! Merci