Le stand marrons grillés

Les marrons chauds : la gourmandise parfaite pour l'hiver

À partir de :
635 € HT (762 € TTC)

Prix par jour hors transport

Caractéristiques techniques

Un stand à l’ancienne pour griller les marrons devant vos convives.

Un animateur spécialisé pendant 4h00 pour la distribution.

Nos formules

avec encadrement

Nous consulter

Chauds les marrons chauds !
Si cette expression commune vous fait sourire, c’est parce qu’elle évoque ce petit plaisir gustatif hivernal !
Les marrons seront distribués à vos convives grâce à un animateur spécialisé, présent sur place pendant quatre heures de gourmandise.

Témoignages de nos clients

Cabinet du Maire, La ville d’Étampes

11/02/26

(Plaine de jeux, parc et aire de jeux gonflables) Nous avons eu le plaisir immense de constater le succès retentissant de la fête de quartier. Nous tenons à vous exprimer notre reconnaissance sincère et sommes très heureux d’avoir pu compter sur l’énergie que vous avez apportée. La diversité et la richesse des festivités et des animations proposées ont permis de créer des moments de convivialité et de partage précieux.

Boursobank

11/02/26

(Animations enfants) C’était un très bel événement, tant sur les choix et le nombre des animations, que sur l’équipe. Merci et bravo !

Smyths Toys

11/02/26

(Maquillage enfants) RAS, prestation top, peu d’attente. De nombreux enfants, ravis des différents maquillages proposés. Parfait !

Communauté de commune Challans – Gois

11/02/26

(Best of de la télé) L’animation a été très réussie ! Nous avons été très bien accompagnés et les retours sont tous positifs. Toutes nos félicitations à votre équipe, ils ont été parfaits !

Ibis CDG

11/02/26

(Soirée Secret Défi) Prestation géniale, nous avons passé un très bon moment. Merci à Quentin et Jérémy qui ont été super, merci pour leur adaptabilité !

Covaldem

11/02/26

(Le grand prix slot à vélo – 4 Pistes) Nous tenions à vous remercier pour votre participation et votre présence lors de notre évènement. Votre professionnalisme, votre disponibilité et la qualité de vos prestations ont largement contribué à la réussite de cette journée. Nous avons eu d’excellents retours.

Mairie d’Argenteuil

04/05/26

(Sky Bikes) Super prestation des encadrants, très accueillants et professionnels. Un plaisir de vous accueillir, merci !

Mairie de Villenave d’Ornon

11/02/26

(Le manège écologique) Cette édition de notre fête a été un véritable succès, et c’est grâce à vous. Un immense merci pour votre implication et votre présence. Vous avez su faire preuve d’une grande adaptabilité et nous accompagner au mieux malgré les nombreuses contraintes imposées par le site. Un merci tout particulier à l’équipe commerciale, pour son accompagnement, et à Michel qui a enchanté les familles avec le manège.

Domitys Invest

11/02/26

(Team building construction de radeaux) Je tenais à remercier votre équipe et particulièrement Yann et Enzo, les animateurs ! Nous avons vraiment passé un super moment avec des gros fous rires. Mes collègues ont adoré (et moi aussi) !

AMT organisation

02/04/26

(Jeux interactifs) Un grand merci pour le service, la sympathie et le sourire !

VFE

11/02/26

(Team building sur mesure) Je voulais tout d’abord vous remercier pour aujourd’hui. Nous avons passé un bon moment en compagnie de votre équipe !

Semardel

11/02/26

(Animation coloriage animé) Nous tenions à vous remercier pour la qualité de vos prestations et de vos stands. Vous avez largement contribué à faire passer un moment agréable à nos collaborateurs et à leurs proches.