Statue ours marron

À partir de :
75 € HT (90 € TTC)

Prix par jour hors transport

Nos formules

avec montage et démontage

90 € TTC

La statue ours marron est idéale pour décorer tous vos événements, qu’ils aient lieu à l’intérieur ou à l’extérieur. Que vous l’utilisiez pour décorer votre événement de Noël ou pour célébrer un anniversaire. Elle sera un ajout charmant et original à votre décoration d’événement. Avec son air doux et câlin, cette statue saura ravir les enfants et leur apporter un peu de magie. Idéal aussi pour compléter votre scénographie.

Témoignages de nos clients

Comité départemental de l’Oise

11/02/26

(Le petit train) Très belle prestation de Fred. Personne agréable, souriante, enthousiaste et à l’écoute ! Merci

Domitys Invest

11/02/26

(Team building construction de radeaux) Je tenais à remercier votre équipe et particulièrement Yann et Enzo, les animateurs ! Nous avons vraiment passé un super moment avec des gros fous rires. Mes collègues ont adoré (et moi aussi) !

Ville de Brest

11/02/26

(Simulateur de snowboard mécanique) Un grand merci pour cette journée, l’équipe était au top ! Énormément de retours positifs par les enfants, familles et militaires pour cette journée !

Agence O’box

11/02/26

(Team building sur mesure) Équipe au top ! Du montage à la prestation. Bravo !

Lycée Saint Gabriel-Saint-Michel

18/05/26

(Structures gonflables) Bonne prestation, Bader est très pro ! Merci

ASPEN France

11/02/26

(Défie tes parents) Tout s’est super bien passé, votre équipe est formidable. Nous avons eu de très gros fous rires et cette journée restera dans nos mémoires. Merci pour tout et encore bravo à tous !

Hyper U Les Herbiers

02/04/26

(Grande chasse aux œufs) Parfait, ponctuelle et très joli stand. Anaïs est vraiment très agréable. Journée très appréciée !

Mairie d’Argenteuil

04/05/26

(Sky Bikes) Super prestation des encadrants, très accueillants et professionnels. Un plaisir de vous accueillir, merci !

Caisses des écoles de Levallois-Perret

18/05/26

(L’atelier créatif pour enfants #DIY) Activité qui plaît aux enfants, accueil sympathique !

Ecole Sucé-sur-Erdre

11/02/26

(Le manège enfants traditionnel) Ravissement général pour petits et grands, Bader est un gars en or, il a été exceptionnel avec les enfants. La file d’attente n’a pas désempli de l’après-midi. Le manège en lui-même est magnifique, bref merci !

Mairie de Villenave d’Ornon

11/02/26

(Le manège écologique) Cette édition de notre fête a été un véritable succès, et c’est grâce à vous. Un immense merci pour votre implication et votre présence. Vous avez su faire preuve d’une grande adaptabilité et nous accompagner au mieux malgré les nombreuses contraintes imposées par le site. Un merci tout particulier à l’équipe commerciale, pour son accompagnement, et à Michel qui a enchanté les familles avec le manège.

Groupe Atlantic

11/02/26

(Arbre de Noël) Nous tenions à vous remercier pour cette activité que nous avons enfin pu réaliser ensemble ! L’activité a fait l’unanimité au sein de l’équipe, tout le monde s’est pris au jeu et l’animateur s’est adapté à nos besoins. Nous n’hésiterons pas à vous recommander à nos collègues, que ce soit pour cette activité ou une autre.